Bio Corti & Spa 12 personnes

La collection Bio Corti s’agrandit avec un nouveau chalet « Bio Corti Spa 12 ». Le chalet est parfait pour 12 personnes, avec un spa : bain à remous, sauna & solarium. Tous les détails en bas de page

« Bio Corti Spa 12 » est réparti sur quatre niveaux avec un escalier en pierre. Le chalet dispose de cinq chambres, chacune avec sa salle de bain privée (comprenant douche et WC) et un dressing. Certains d’entre elles sont également équipées d’un bureau. Les deux chambres en rez de jardin donnent sur une terrasse avec transat et végétation.
La pièce de vie est ouverte sur une cuisine moderne et entièrement équipée : frigo/congélateur, lave-vaisselle, double évier, grande plaque de cuisson, four et micro-onde.
Le grand salon permet de se détendre devant un poêle à bois réconfortant. De plus, vous pourrez admirer une vue imprenable sur les montagnes grâce aux larges baies vitrées qui baignent le salon de lumière naturelle. Pour profiter encore davantage de l’extérieur, une terrasse accueillante se situe dans le prolongement des canapés.

Les hôtes bénéficient d’un accès à un espace bien-être comprenant un bain à remous et un sauna. L’accès est partagé mais avec des créneaux privatifs chaque jour pour chacun des deux logements.

Le chalet « Bio Corti & Spa » bénéficie d’un emplacement idéal au centre de Champagny-en-Vanoise. Vous trouverez la boulangerie à seulement 2 minutes à pied, tandis que le télécabine et les pistes de La Plagne-Paradiski sont à moins de 5 minutes à pied. De plus, la piscine municipale avec spa est accessible en seulement 5 minutes à pied. Si vous souhaitez explorer la nature environnante, le Parc national de la Vanoise se trouve à seulement 5 km du chalet.

Les propriétaires ont à coeur de préserver le cadre naturel exceptionnel dans lequel ils vivent et élèvent leurs deux enfants. Le chauffage au sol, la pompe à chaleur et le composteur mis à disposition garantissent une empreinte carbone réduite. De plus, la construction du chalet a été réalisée en collaboration avec des artisans locaux, en utilisant principalement du bois européen (charpente, bardage, meubles sur mesure…), le carrelage est principalement italien et plusieurs pièces de mobilier & luminaires sont français. Quelques créations d’artisans savoyards, telles que des appliques, une table basse, une banquette et une tête de lit, ajoutent une touche d’authenticité et de caractère au chalet.